Forums : Divers, vos projets, le site...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# Recherche des contributeurs de Firefox

Envoyé par : jules

Date : 06/06/2005 17:51

Bonjour à tous,

Chercheur en sciences sociales à l'université de Lille 3, je réalise actuellement une étude sur le fonctionnement des communautés libres, et plus particulièrement, sur les collectifs travaillant sur Firefox. Dans ce cadre, je recherche des contributeurs francophones pour réaliser des entretiens (d'une durée approximative d'une heure). Il s'agit par exemple de connaitre les parcours professionels et scolaires des contributeurs, de comprendre leurs motivations, etc.

Cette étude n'a évidemment aucune finalité commerciale. De plus, elle garantit l'anonymat des personnes interrogées.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.

Bonne fin de journée,

Julien.

# Re: Recherche des contributeurs de Firefox

Envoyé par : jules

Date : 07/06/2005 10:58

Re-bonjour à tous,

Quelques précisions:

  • Je ne cherche pas exclusivement des contributeurs codeurs. Si vous êtes engagés dans la traduction, dans l'élaboration de la documentation ou même dans une autre tâche, votre expérience m'intéresse.
  • pour me contacter, vous pouvez me répondre par l'intermédiare de ce forum ou, plus simplement, me contacter à l'adresse suivante: rueffj@voila.fr

En vous remerciant,

Bonne journée,

Julien RUEFF

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.