Forums : Divers, vos projets, le site...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# liste de diffusion

Envoyé par : ardhael

Date : 10/04/2006 17:29

Bonjour, j'ai un problème pratique avec thunderbird, quand je veux envoyer un nouveau message a une liste de contact je vais dans mon carnet d'adresse et je fais "Ecrire" en selectionnant ma liste avant, tout ce passe bien, les champ d'adresse se remplissent correctement. Par contre, quand je selectionne un modèle, il m'ouvre un nouveau mail à envoyer mais quand je veux sélectionner une liste de contact il me remplie pas les champs d'adresse avec les différent contact mais uniquement avec le nom de la liste de diffusion. En gros pas moyen de d'envoyer a une liste de contact un mail préparer a l'avance. J'ai essayé de voir le fonctionnement de la fenetre "carnet d'adresse" pour pourvoir récuperer le fonction qu'il remplie automatiquement chaque champ a partir de la liste de difusion mais en vain... Merci de vos réponses!

# Re: liste de diffusion

Envoyé par : ardhael

Date : 16/04/2006 19:47

Message déplacé dans le forum "Extensions"

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.