Forums : Divers, vos projets, le site...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# Lamentable

Envoyé par : theo

Date : 17/11/2004 16:20

Je vous invite a visiter ce site a partir de Firefox sous Linux (je n'ai pas teste sous windows).

http://www.virginmega.fr/

Mais bon, pour un site qui se veut pour "l'ouverture au plus grand nombre", c'est lamentable de m'obliger a utiliser windows pour avoir acces a leur service.

Voila c est mon coup de gueule et boycott de ce mois ci. Honte a vous Mr Virgin.

Theo

# Re: Lamentable

Envoyé par : Utilisateur anonyme

Date : 18/11/2004 12:20

S'ils veulent se priver de 5 % de clients potentiels, tant pis pour eux...

# Re: Lamentable

Envoyé par : Utilisateur anonyme

Date : 04/12/2004 13:42

Sous windows, c'est nickel. Alors, il est plus difficile de dire où est situé le problème... Dans le firefox de Linux ou dans le site ? Mais du coup, ce n'est plus 5% d'internautes qui n'ont pas accès au site.

Reivax Se garder de tirer des conclusions hatives...

# Re: Lamentable

Envoyé par : LupusMic

Date : 09/12/2004 12:15

Ce qu'il y a d'amusant, c'est qu'ils se privent des utilisateurs de MS Win XP, puisque le site n'est accessible qu'au MS Win SE et supérieurs, c'est à dire le ci-nommé et MS Win Me ;)

# Re: Lamentable

Envoyé par : Utilisateur anonyme

Date : 14/12/2004 14:27

Reivax a écrit:

Sous windows, c'est nickel.
Alors, il est plus difficile de dire où est situé le problème... Dans le firefox de Linux ou dans le site ?

Le problème se situe dans le fait que l'accès au site est INTERDIT si on n'est pas sous windows : on tombe sur cette page : http://www.virginmega.fr/Redirect/Browser.aspx

Donc je suppose que leur site vérifie le navigateur et l'OS du client et en empèche l'accès si celui-ci n'est pas sous Windows... Si ça se trouve, leur site marche très bien sous Linux et Firefox, encore faut-il qu'on nous laisse y accéder...

# Re: Lamentable

Envoyé par : Christophe Charron

Date : 24/11/2005 14:51

Bonjour, pour info, on peut désormais accéder au site FF 1.5 RC2. Mais j'ai un ascensceur vertical de 20 kilomètres de haut avec plein de vide en dessous qui ne sert pas à grand chose !!

Cordialement Christophe Charron

# Re: Lamentable

Envoyé par : Utilisateur anonyme

Date : 23/01/2006 04:29

Bienvenue sur VirginMega.fr !

Pour surfer sur ce site depuis un Mac vous devez utiliser Internet Explorer 5.2 et supérieur, comme navigateur.

IE n'est officiellement plus supporté par MS sur Mac ! que faire ? regretter d'avoir acheter un mac, hair Steve Jobs, et rentrer dans la masse en prenant XP (qui sera bientot depassé par Vista, donc plus mis a jour, donc il faudra en racheter un autre)

# Re: Lamentable

Envoyé par : laurentj

Date : 23/01/2006 13:11

Bonjour, pour info, on peut désormais accéder au site FF 1.5 RC2

Seulement si tu es sous windows.. Parce que sous linux, on a toujours droit à leur message de "bienvenue".

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.