Forums : Divers, vos projets, le site...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# Framework Jelix et CMS en XUL

Envoyé par : laurentj

Date : 09/08/2006 14:55

Bonjour,

Ça fait un bout de temps maintenant que j'ai commencé à développer un framework en PHP, Jelix. Le coeur est relativement stable maintenant (un trés gros site dont je tairais le nom pour le moment l'utilise pour développer sa nouvelle version).

Il reste maintenant à développer des modules.

Ce framework, je compte l'utiliser pour réaliser un CMS (entre autres choses) pour le site xulfr, avec une particularité : la partie administration est en XUL (full remote). J'ai commencé l'interface et les modules de gestions d'utilisateurs et des droits. J'ai réalisé aussi des XBL notament pour faire des formulaires à mi chemin entre htmlform et xforms.

Cependant, il faut réaliser également les autres modules du CMS (que ce soit la partie admin en XUL et la partie frontale en HTML). L'objectif étant de faire un CMS qui soit entre un cms traditionnel et un wiki, avec des choix types de pages, du versionning etc..

Mais tout seul, ça va être un peu dur, surtout au niveau temps, donc si ça interresse quelqu'un et veut m'aider, qu'il se fasse connaître ! :-)

Ceux qui veulent en discuter de "vive voix" : irc://irc.freenode.net/jelix

a+

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.