Forums : Divers, vos projets, le site...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# Xulfr.org et Spamassassin

Envoyé par : chris

Date : 17/08/2006 01:50

Bonsoir,

En consultant de temps en temps ma boîte à spam, je trouve à l'instant tout un tas de mails venant de xulfr, concernant le suivi de conversations dans les forums. Voici le rapport spamassassin correspondant :

*  1.0 NO_REAL_NAME From: does not include a real name
*  1.5 FROM_BLANK_NAME From: contains empty name
*  4.3 SUBJ_ILLEGAL_CHARS Subject: has too many raw illegal characters
* -0.5 ALL_TRUSTED Passed through trusted hosts only via SMTP
* -0.2 BAYES_40 BODY: Bayesian spam probability is 20 to 40%

Je ne sais pas si ça peut aider à adapter quelque chose... si toutefois on peut y changer quelque chose.

Autre chose : j'ai remarqué depuis pas mal de temps déjà que les ancres, pour aller directement au dernier message d'une discussion dans un forum, ou à tout message précis, ne fonctionnent pas, tout au moins chez moi. Je suis le seul ?

# Re: Xulfr.org et Spamassassin

Envoyé par : laurentj

Date : 17/08/2006 10:23

Pour les messages, il va falloir que je me plonge dans le code de phorum, voir si il rempli bien tout.

Pour les ancres, oui j'ai remarqué ça. C'est un problème de template.

Faut que je trouve le temps pour tout ça :-)

# Re: Xulfr.org et Spamassassin

Envoyé par : chris

Date : 17/08/2006 15:15

Oh, il n'y a aucune urgence nullepart, mais je préférais le signaler pendant que j'y pensais.

Merci de m'avoir répondu.

# Re: Xulfr.org et Spamassassin

Envoyé par : chris

Date : 19/08/2006 00:09

laurentj a écrit:

Pour les ancres, oui j'ai remarqué ça. C'est un
problème de template.

Ben, tu l'as trouvé le temps finalement :-) Merci, c'est quand même vâchement plus pratique que de scroller sans arrêt.

La seule chose qui manquerait (oui, je sais, je pinaille) c'est un lien sur chaque message comportant sa propre ancre. Comme ça, on pourrait plus facilement référencé un message ailleurs. (Ou alors ça existe mais je ne le vois pas)

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.