Forums : Divers, vos projets, le site...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# developper.mozilla.org

Envoyé par : goth

Date : 26/01/2007 22:53

Bonjour, je voulais juste savoir si il existait un miroir au site developper.mozilla.org . Parce que je dois faire une extension pour firefox 2 et google n'arrete pas de vouloir me renvoyer sur ce site qui (du moins pour moi :/) n'est plus accessible?

J'ai fait pas mal d'autre site, mais apparemment celui la est une reference...

Merci

# Re: developper.mozilla.org

Envoyé par : Paul Rouget

Date : 27/01/2007 13:44

developer.mozilla.org

# Re: developper.mozilla.org

Envoyé par : goth

Date : 27/01/2007 16:26

oui, merci, mais en fait j'avais mal orthographié.... developer.mozilla.org est quand même mort (enfin du moins pour moi, je le ping mais sans plus)... Enfin je vais essayer de m'en sortir avec le wiki de xulfr (que je n'avais pas vu mais ou il y a plein de truc intéressant

# Re: developper.mozilla.org

Envoyé par : Paul Rouget

Date : 27/01/2007 16:38

Chez moi aucun soucis.

# Re: developper.mozilla.org

Envoyé par : chBok

Date : 27/01/2007 20:08

Je dirais même plus : http://developer.mozilla.org/fr/docs/Acc(..) en français :-) (et n'hésitez pas à participer à la traduction)

# Re: developper.mozilla.org

Envoyé par : goth

Date : 28/01/2007 16:04

mmmm....ca doit venir de chez moi donc (meme apres formatage....sous de disk....ca ne repond pas) C'est balo :/ Je comprend pas pourquoi je n'accede pas au site.....

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.