Forums : Plateforme Mozilla

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# [firefox] favicon dans les marque pages de la barre personnel

Envoyé par : shinra

Date : 23/08/2006 21:36

bonjour, je vien poster ici dans l'espoir que vous apportiez une solution a mon problemme,

j'aimerai apprendre a construire des themes pour le navigateur firefox pour se faire, je traine mes gètre depuis le debut de la journée dans le tuto sur le xul et j'ai decortique le code de quelque theme existant, blackjapan et glowyblue et il y a une différence que je ne suis pas parvenu a indentifié entre les deux, dans le premmier, les favicon des sites mi en marque page sur la barre personnel sont remplacer par un autre icone tandi que sur le second les favicon originaux sont bien present.

je ne suis pas parvenu a mettre la main sur l'element qui etais responsable de cette etat de fait pourriez vous m'en dire plus?

ps: desoler pour mon orthographe deplorable.

# Re: [firefox] favicon dans les marque pages de la barre personnel

Envoyé par : laurentj

Date : 24/08/2006 10:49

faut fouiller dans les feuilles CSS. La plupart du temps ce sont les feuilles CSS qui assigne tel ou tel image à tel type de boutons.

# Re: [firefox] favicon dans les marque pages de la barre personnel

Envoyé par : shinra

Date : 24/08/2006 13:12

justement, c'est ce que j'ai fait, et j'ai été dans l'incapaciter de determiner l'element qui permeté de rendre l'image dynamique (en fonction du favicon)

# Re: [firefox] favicon dans les marque pages de la barre personnel

Envoyé par : Anon

Date : 06/10/2006 22:47

Si tu veux parler de l'icone qui se trouve devant le nom de ton marque-page alors dans ton css principal "browser.css" tu ajoute

.bookmark-item {
	  list-style-image: url("chrome://browser/skin/TON_IMAGE.png");
}

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.