Forums : Plateforme Mozilla

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# Xulrunner + Pyxpcom

Envoyé par : gallenza

Date : 05/09/2006 05:28

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il réussi à compiler xulrunner avec le support de pyxpcom? Personnelement j'ai downloadé la tarball 1.8.0.4, fait le checkout du CVS, et rajouté --enable-extensions=python dans mon mozconfig. J'avais des problèmes de compilation liés à jav et un petit --disable-javaxpcom m'a permis d'avancer. Maintenant c'est un problème de compile lié à pyxpcom. Y'a-t-il quelque chose à faire pour cette version? une autre branche marche peut-être (je m'y perd complétement dans les différentes branches de Mozilla)?

ErrorUtils.o : Dans la fonction "_PanicErrorWrite(char const*)":ErrorUtils.cpp:(.text+0xe8): réfé rence indéfinie vers « nsCOMPtr_base::assign_from_gs_contractid(nsGetServiceByContractID, nsID co nst&)

[MESSAGE MODERATEUR] Long message supprimé !!! Tu aurais du balancer le code source de mozilla dans ton message pendant que tu y etais ![FIN MESSAGE MODERATEUR]

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.