Forums : Plateforme Mozilla

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# Empaqueter une extension avec une application xulrunner

Envoyé par : Utilisateur anonyme

Date : 15/07/2007 21:33

Bonjour, je cherche désespérément à empaqueter une extension avec mon application xulrunner en la plaçant à l'intérieur du dossier /extensions/ de mon application.

Je l'ai déjà fait il y à quelque temps mais je ne me souviens plus de quel façon et je ne retrouve plus la documentation nécessaire.

Quand je fais un xpi de mon /extensions/myextension et que je veux l'installer via le gestionnaire d'extension de mon application, ça fonctionne. Sinon, l'extension n'est pas prise en compte.

Merci

# Re: Empaqueter une extension avec une application xulrunner

Envoyé par : Utilisateur anonyme

Date : 21/07/2007 16:16

up?

# Re: Empaqueter une extension avec une application xulrunner

Envoyé par : Ner0lph

Date : 21/07/2007 16:27

Empaqueter comment ? Tu veux faire un paquet pour une distribution GNU-Linux ?

# Re: Empaqueter une extension avec une application xulrunner

Envoyé par : Utilisateur anonyme

Date : 21/07/2007 16:48

Ner0lph non pas du tout j'ai du mal m'exprimer. On va dire que je veux faire un zip ou un tgz de mon application xul, mais je veux que cette application embarque une extension qui soit automatiquement installé quel que soit le profil. C'est quelque chose que j'ai déjà fait, mais je ne me souviens plus comment. Tout ce dont je me souviens c'est qu'il faut placer l'extension dans le dossier /extensions a la racine de l'application xulrunner et après...?

# Re: Empaqueter une extension avec une application xulrunner

Envoyé par : snotling

Date : 03/08/2007 17:17

Pour Firefox/Thunderbird, il suffit de mettre les fichiers dans /extensions, dans un dossier qui porte le même nom que l'ID de l'extension. Ça doit sûrement être pareil pour XULRunner...

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.