Forums : Extensions

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# extension abbeyphone VOIP

Envoyé par : jean-michel

Date : 04/01/2008 18:57

bonjour et meilleurs voeux 2008 je cherche des utilisateurs du addon firefox abbeyphone qui permet de faire du SIP a partir de FF je l ai installé mais qd je clique sur settings cela ne fonctionne pas est ce un probleme du à linux je ne sais pas je cherche aussi des personnes ayant reussi à faire fonctionner l'extension wengo sur le FF 2.0.0.*

# Re: extension abbeyphone VOIP

Envoyé par : jean-michel

Date : 18/01/2008 15:35

ça y est cela marche je suis passé sur mandriva 2008 cela fonctionne bon je n'arrive pas à m enregistrer sur les annuaires autre que celui d'abbeyphone alors que la possibilité existe j'ai fait un appel a partir de ekiga autre programme de SIP et là oh surprise abbeyphone a ouvert une fenetre pour la réception de la video en provenance je ne sais pas comment cela fonctionne mais c est trés fort ( je n'ai rien configuré pour ) peut etre par le flashplayer en tout cas CHAPEAU

# Re: extension abbeyphone VOIP

Envoyé par : jean-michel

Date : 08/06/2008 03:51

salut je relance mon appel pour pouvoir rencontrer des gens utilisant cette extension elle est vraiment bien mais je ne sais pas si elle fonctionne en audio le seul test que j ai fait montre que le video fonctionne

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.