Forums : Extensions

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# dezippage du .jar

Envoyé par : jean-michel

Date : 05/01/2008 16:55

bonjour j'ai essayé de dézipper le .jar d'une extension dans le répertoire chrome abbeyphone en l 'occurrence pour pouvoir tracer cela ne fonctionne pas apparament

ai-je oublié qqchose ?

je debute dans la manipulation des extensions . j ai aussi renommé le .jar pour que ff n y a fasse pas appel et utlise les fichiers de content etc... mais sans succés j ai juste une fenetre vide qui s'ouvre

# Re: dezippage du .jar

Envoyé par : Paul Rouget

Date : 06/01/2008 20:33

j'ai rien compris

# Re: dezippage du .jar

Envoyé par : jean-michel

Date : 07/01/2008 15:12

ce n'est pas trés bien de répondre comme cela il ne vaut mieux pas répondre du tout ou il faut dire les points que tu ne comprends pas .

dans un .xpi d'une extension (addon si tu préfères ) tu trouves généralement un fichier avec une extension .jar qui est un fichier compressé de type zip ( en tout cas je présume )

il contient plusieurs répertoires dont "content" et "skins" je pensais que ff ( firefox ) pouvait exploiter directement les fichiers décompressés des repertoires ( ou folder )

pour etre sur que FF n'utilise pas le .jar ( abbeyphone.jar dans ce cas ) je l'ai déplacé dans un autre répertoire le programme ne fonctionne plus du tout vive la VOIP a plus

# Re: dezippage du .jar

Envoyé par : Paul Rouget

Date : 07/01/2008 16:13

il faut que tu mettes à jour le fichier manifest.

# Re: dezippage du .jar

Envoyé par : jean-michel

Date : 07/01/2008 18:35

merci

# Re: dezippage du .jar

Envoyé par : jean-michel

Date : 11/01/2008 16:06

finalement je n ai pas su m en tirer avec chrome.manifest j ai remis a jour le .jar avec des modif ça fonctionne merci qd meme a+

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.