Forums : Extensions

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# Comment avoir des variables spécifiques à chaque page ouverte ?

Envoyé par : holyprick

Date : 20/03/2008 14:31

Bonjour,

je vais essayé de vous expliquer mon problème. En fait j'aimerai avoir du code qui est exécuté sur chaque page ouverte, mais qu'il soit indépendant pour chacune d'entre elles. Le problème pourrait être réglé si tout simplement je rajoutait mon code dans les pages, mais en fait j'ai besoin que ce code garde certains privilèges comme l'accès au menu contextuel.

Par ailleurs j'ai pensé à une solution qui pourrait contourner mon problème, ça serait d'avoir un identifiant par page et que grâce à cet identifiant je puisse accéder au DOM de la page. J'aurais bien fait un tableau avec une correspondance url/racine du document, mais si on ouvre 2 fois la même url ça ne marche pu :(.

Je vous remercie d'avance pour vos suggestions et vos idées !!

# Re: Comment avoir des variables spécifiques à chaque page ouverte ?

Envoyé par : Paul Rouget

Date : 20/03/2008 14:42

Et générer un uniq ID pour chaque page ?

# Re: Comment avoir des variables spécifiques à chaque page ouverte ?

Envoyé par : holyprick

Date : 20/03/2008 18:52

Le problème c'est que comment je ferais après pour passer de la page à l'ID et inversement ?

Je veux dire comment à partir de l'ID je pourrais accéder au DOM de la page correspondante et comment à partir de la page je pourrais retrouver l'identifiant que je lui ai donné précédemment ?

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.