Forums : Extensions

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# [Résolu] extensions pour application xulrunner

Envoyé par : xulien

Date : 25/11/2008 11:26

Bonjour, J'ai developpé une application xulrunner de modélisation et je souhaiterai profiter de certaines extensions. Comment mettre en place le système d'extensions dans mon application ? Merci Xulien

# Re: extensions pour application xulrunner

Envoyé par : Paul Rouget

Date : 25/11/2008 12:17

Dans ton fichier application.ini :

[XRE]
EnableExtensionManager=1

Ensuite, tu ouvres :

chrome://mozapps/content/extensions/extensions.xul?type=extensions

# Re: extensions pour application xulrunner

Envoyé par : xulien

Date : 25/11/2008 13:44

Comment ca j'ouvre ? Comment ajouter des extensions depuis l'interface de mon appli ? la boite de gestion des extensions de firefox peut-elle être utilisé ?

# Re: extensions pour application xulrunner

Envoyé par : Paul Rouget

Date : 25/11/2008 16:49

window.openDialog("chrome://mozapps/content/extensions/extensions.xul?type=extensions", "", "chrome,dialog=no,resizable=yes");

Et le tour est joué.

# Re: extensions pour application xulrunner

Envoyé par : xulien

Date : 26/11/2008 10:12

Ok merci pour les infos ! Est possible de poser une extension dans le répertoire "extension" de mon appli avec dans le fichier install.rdf de l'extension une référence à l'id de mon appli et dans le chrome.manifest le point de fusion. C'est ce qui est fait pour les extensions de firefox, non ? Avec l'ouverture "window.openDialog" je suis contraint de modifier mon appli pour chaque ajout/suppression d'extension.

# Re: extensions pour application xulrunner

Envoyé par : Raphael

Date : 26/11/2008 19:29

Pas compris pourquoi tu veux modifier ton appli à chaque ajout/suppression d'extension... ?

le openDialog, c'est juste un lien qui ouvre la boite d'extensions...

# Re: extensions pour application xulrunner

Envoyé par : Paul Rouget

Date : 27/11/2008 00:57

Raphael: +1

# Re: extensions pour application xulrunner

Envoyé par : xulien

Date : 27/11/2008 10:32

ok je n'avais pas compris, autant pour moi. Super merci beaucoup d'avoir pris du temps pour me répondre

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.