Envoyé par : xulien
Date : 25/11/2008 11:26
Bonjour, J'ai developpé une application xulrunner de modélisation et je souhaiterai profiter de certaines extensions. Comment mettre en place le système d'extensions dans mon application ? Merci Xulien
Envoyé par : Paul Rouget
Date : 25/11/2008 12:17
Dans ton fichier application.ini :
[XRE] EnableExtensionManager=1
Ensuite, tu ouvres :
chrome://mozapps/content/extensions/extensions.xul?type=extensions
Date : 25/11/2008 13:44
Comment ca j'ouvre ? Comment ajouter des extensions depuis l'interface de mon appli ? la boite de gestion des extensions de firefox peut-elle être utilisé ?
Date : 25/11/2008 16:49
window.openDialog("chrome://mozapps/content/extensions/extensions.xul?type=extensions", "", "chrome,dialog=no,resizable=yes");
Et le tour est joué.
Date : 26/11/2008 10:12
Ok merci pour les infos ! Est possible de poser une extension dans le répertoire "extension" de mon appli avec dans le fichier install.rdf de l'extension une référence à l'id de mon appli et dans le chrome.manifest le point de fusion. C'est ce qui est fait pour les extensions de firefox, non ? Avec l'ouverture "window.openDialog" je suis contraint de modifier mon appli pour chaque ajout/suppression d'extension.
Envoyé par : Raphael
Date : 26/11/2008 19:29
Pas compris pourquoi tu veux modifier ton appli à chaque ajout/suppression d'extension... ?
le openDialog, c'est juste un lien qui ouvre la boite d'extensions...
Date : 27/11/2008 00:57
Raphael: +1
Date : 27/11/2008 10:32
ok je n'avais pas compris, autant pour moi. Super merci beaucoup d'avoir pris du temps pour me répondre
Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.
Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.
Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™
sont des marques de la fondation Mozilla.