Forums : Extensions

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# Cherche développeur pour projet d'extension

Envoyé par : Aktarka

Date : 13/02/2009 15:38

Bonjour,

Je viens ici pour soumettre un projet d'extension dont j'ai l'idée mais malheureusement absolument aucune compétence pour la réaliser. :(

Le descriptif de l'extension se trouve ici : http://www.slideshare.net/Aktarka/otter-(..) (j'ai nommé le projet Otter Search, car j'aime bien les loutres (Otter en anglais), et ca ressemble à other, ce qui donnait un jeu de mot sympa).

Si un développeur se sent intéressé, qu'il n'hésite pas à s'emparer du sujet, à bidouiller et pourquoi arriver à faire cette extension qui serait super utile (pour moi bien sur, mais je pense aussi à beaucoup d'autres de "web chercheurs").

Pour toutes questions, je reste joignable sur mon mail, aktarka at gmail point com, ou tout simplement en répondant à ce sujet (il parait que ca va m'envoyer un mail pour me prévenir de la réponse :)).

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.