Envoyé par : picekopat
Date : 12/03/2009 17:28
Bonjour, En gros je dois developper une extension pour un projet mais je rencontre un probleme au niveau de l'interface.
Jai un nouveau panneau lateral avec 3 onglets, le dernier sapelle 'recherche' ds celui ci je met un champs de saisie et 2 bouton pour le moment.Les 2 autre onglet sont vide pour le moment.
Mais le cadre qui contient le champs de saisie et les bouton de longlet 3 se retrouve dans les 2 precedent
voici un screen:
et voici le code source de la partie Onglets:
<tabbox> <tabs> <tab label="Favoris" selected ="true"/> <tab label="Nouveautés"/> <tab label="Recherche"/> </tabs> <tabpanels>
<tabpanel id="onglet1" orient="vertical"> </tabpanel> <tabpanel id="onglet2" orient="vertical"> </tabpanel>
<tabpanel id="onglet3" orient="vertical"> <label value="Chercher :" control="find-text"/> <textbox id="find-text"/> <hbox> <button id="find-button" label="Rechercher" flex="1"/> <button id ="cancel-button" label ="Annuler" flex="1"/> </hbox> </tabpanel> </tabpanels>
</tabbox>
Donc comment faire pour que ce cadre n'apparaisse pas dans les deux premiers onglets? jai tenter plain de chose sans succes helas :(
Envoyé par : obs
Date : 12/03/2009 18:29
Tu as essayé de placer l'attribut flex dans les tabpanel ?
J'ai l'impression qu'ils ne prennent pas l'espace disponible... un flex="1" devrait résoudre le souci.
Date : 13/03/2009 15:26
Salut J'ai essayé de mettre flex="1" dans le <tabpanels> ainsi que dans les <tabpanel> mais sans succès, j'ai toujours ce probleme de cadre qui se ballade dans les 2 premiers onglets. :(
Une autre idée?
Envoyé par : obs
Date : 13/03/2009 16:59
Pas de souci de mon coté. Regarde si ton xul est bien formé.
<?xml version="1.0" encoding="ISO-8859-1" ?> <window title="Hello world" xmlns="http://www.mozilla.org/keymaster/gatekeeper/there.is.only.xul"> <tabbox flex="1"> <tabs> <tab label="Favoris" selected ="true"/> <tab label="Nouveautés"/> <tab label="Recherche"/> </tabs> <tabpanels flex="1"> <tabpanel id="onglet1" orient="vertical"> </tabpanel> <tabpanel id="onglet2" orient="vertical"> </tabpanel> <tabpanel id="onglet3" orient="vertical"> <label value="Chercher :" control="find-text"/> <textbox id="find-text"/> <hbox> <button id="find-button" label="Rechercher" flex="1"/> <button id ="cancel-button" label ="Annuler" flex="1"/> </hbox> </tabpanel> </tabpanels> </tabbox> </window>
Date : 13/03/2009 20:43
Merci sa marche je crois que je n'avais pas mis de flex dans le <tabbox>
Probleme resolu :) jusqu au prochain ^^
Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.
Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.
Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™
sont des marques de la fondation Mozilla.