Forums : Extensions

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# xbl dans extension

Envoyé par : xulien

Date : 29/04/2009 12:49

Bonjour, J'ai développer une extension pour mon appli qui fournit un nouveau xbl pour de nouvelles fonctionnalités. Je voudrai maintenant créer une deuxième extension qui apporterait des fonctionnalités + menu supplémentaires au xbl de la première extension. Savez-vous comment faire pour fusionner un xbl dans un autre xbl ? Merci Xulien

# Re: xbl dans extension

Envoyé par : laurentj

Date : 30/04/2009 12:15

Salut,

Tu fais de l'héritage.

# Re: xbl dans extension

Envoyé par : xulien

Date : 05/05/2009 13:31

je vois bien le principe de l'héritage mais dans ce cas précis je ne vois pas comment ca peut marcher...aurais tu un exemple ? Merci

# Re: xbl dans extension

Envoyé par : laurentj

Date : 06/05/2009 12:31

Un petit effort pour lire les tutos dispo sur xulfr ou developer.mozilla.org ?

https://developer.mozilla.org/fr/Tutorie(..)

# Re: xbl dans extension

Envoyé par : xulien

Date : 06/05/2009 15:45

je comprends bien le principe de l'héritage mais ca ne réponds pas au besoin de greffer un noeud supplémentaire dans le contenu d'un xbl comme le fait un overlay avec un contenu xul. non ?

# Re: xbl dans extension

Envoyé par : laurentj

Date : 06/05/2009 18:21

ah, je n'avais pas compris ce que tu voulais faire exactement.

Pour ça, il n'y a pas de solution, à part réécrire tout le content dans le XBL héritant. Ou alors attendre l'implémentation de XBL2 qui arrivera d'ici un an ou deux :)

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.