Forums : Extensions

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# Modules Complémentaires de XR 1.9.1 ne marche pas bien... (résolu)

Envoyé par : Raphael

Date : 19/09/2009 13:51

Bonjour,

Il y a quelques temps, j'avais développé une appli. avec XR 1.9 et j'utilisais le système de Modules complémentaires qui est apporte énormément à mon appli =)

Je suis en train de reprendre le développement, et comme je suis passé sur une machine 64 bits (sous Archlinux), mon ancien XR 1.9 embarqué ne fonctionne plus.

Je me suis donc dit que c'était l'occasion pour migrer vers XR 1.9.1.3.

J'ai donc récupéré une version X86_64 de XR 1.9.1.3 des dépôts Archlinux, et j'ai lancé mon appli.

Cela a l'air de marcher à peu près... Le principale problème semble être les Modules complémentaires :

La fenêtre s'affiche, mais vide, pas de menu, pas de contenu (alors qu'il y a 3 extensions d'installées, et qui apparemment fonctionnent (je les place dans /data/extensions pour qu'elles soient installés au premier démarrage).

La console d'erreur me renvoie :

Erreur d'analyse XML : entité non définie
Emplacement : chrome://global/content/viewSource.xul
Numéro de ligne 93, Colonne 5 :    <key id="goBackKb2" key="& goBackCmd.commandKey;" command="Browser:Back" modifiers="accel"/>
----^

J'ai essayé de regarder sur MDC ou Google ce qui avait changé, mais apparemment pas grand chose (au niveau des prefs nécessaires, et de application.ini)

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Qui arrive à faire marcher ses modules complémentaires avec XR 1.9.1.3 ?

Merci d'avance.

EDIT : C'est un souvenir lointain, mais il me semble qu'à l'époque ce genre d'erreurs était dû à une traduction manquante... Actuellement, j'ai une extension "xulrunner-fr-FR.xpi" que j'avais récupéré il me semble sur Ubuntu, et ça marchait nickel. Mais du coup, il n'est sûrement plus à jour pour XR 1.9.1.3

EDIT 2 : Comme je n'ai pas trouvé de langpack pour XR 1.9.1.3, j'ai tout simplement viré mon langpack 1.9 et du coup, ça marche... en US, mais ça marche :)

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.