Forums : Extensions

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# autofillform seulement pour certains sites

Envoyé par : skuallpa

Date : 26/10/2009 21:15

Bonjour,

Je travaille sur une extension qui utilise le gestionnaire de mot de passe de mozilla (le loginmanager). L'extension est une sorte de password manager.

J'arrive à forcer la préférence autofillForm à false. cependant, cela affecte bien sur tous les sites. J'aimerais mettre cette préférence à false seulement pour certains sites web, de manière à ce que les formulaires de login ne soient pas automatiquement remplis pour certains sites web.

J'ai essayer avec le scripts suivants qui détecte l'url au chargement de la page, mais les forms sont déjà remplies avant que la préférence n'est changée.

var prefs = Components.classes["@mozilla.org/preferences-service;1"].getService(Components.interfaces.nsIPrefService);
window.addEventListener("load", function () { gBrowser.addEventListener("load", onPageLoad, true); },   false);
function onPageLoad(event)
{      
  if (event.originalTarget instanceof HTMLDocument)
  {
   var currentUrl=gBrowser.selectedBrowser.currentURI.spec;
        if(currentUrl="http://login.monsite.com")
             prefs.setBoolPref("signon.autofillForms", false);
       else
             prefs.setBoolPref("signon.autofillForms", true);
}
}

Je ne vois pas trop comment faire autrement pourtant. Merci d'avance si quelqu'un a une suggestion ou tout autre.

Salutations

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.