Forums : Extensions

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# Tester une extension multilangue

Envoyé par : Barsy

Date : 11/03/2010 10:52

Bonjour,

J'ai développé une extension qui est en train d'être traduite en plusieurs langues et j'aurai aimé savoir s'il existait un moyen simple et rapide pour changer la langue de son navigateur afin de les tester.

J'ai essayé de modifier mes préférences dans "Outil>Option>Contenu>Langues>Choisir..." mais cela ne marche pas. Le seul moyen que j'ai trouvé est de réinstaller à chaque fois Firefox dans la langue voulue. C'est un poil fastidieux.

J'imagine que d'autres que moi ont eu affaire au même problème. Donc si vous avez une solution, je suis preneur.

Merci

Barsy

# Re: Tester une extension multilangue

Envoyé par : laurentj

Date : 19/03/2010 13:13

Outil>Option>Contenu>Langues>Choisir...

ça c'est pour indiquer la/les langue(s) que tu parles toi, et l'ordre de préférence de ces langues, afin que les sites que tu visites puissent proposer automatiquement un contenu dans ta langue.

Ceci est totalement indépendant de la langue utilisée dans l'interface, et à ma connaissance il n'y a pas d'autres moyens que d'installer plusieurs firefox. à moins qu'il existe quelques part des .xpi pour chaque langue.

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.