Forums : Extensions

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# Signer une extension Firefox

Envoyé par : Utilisateur anonyme

Date : 16/06/2005 11:14

Bonjour,

est-ce que quelqu'un connaîtrait un bon tutoriel récent (en français ou en anglais) qui permet de signer une extension Firefox sous Windows ?

Merci d'avance, Arnaud.

# Re: Signer une extension Firefox

Envoyé par : Julien Appert

Date : 16/06/2005 11:57

Dans le wiki, tu as juste à ta gauche une partie "Faire des Extensions"...

# Re: Signer une extension Firefox

Envoyé par : Utilisateur anonyme

Date : 16/06/2005 18:20

J'ai suivi le tutoriel à la lettre mais mon extension n'est toujours pas signé.

Je n'ai pas très bien compris ce que voulais dire la dernière ligne du tutoriel :

Bien entendu, il faut ensuite que l'autorité de certification soit connue de votre navigateur, que le certificat soit valide etc... pour que l'extension s'installe effectivement.

Si quelqu'un pouvait m'en dire plus.

# Re: Signer une extension Firefox

Envoyé par : laurentj

Date : 17/06/2005 09:49

Un certificat, doit être authentifié auprés d'un organisme pour qu'il soit valable juridiquement. Cela permet à l'utilisateur d'être déjà sûr que ce certificat est valable et officiel. Tu peux en créer un toi même, et passer outre cette certification, mais les utilisateurs n'auront pas la certitude que ce certificat vient bien de toi et il y aura des avertissements dans Firefox.

Sinon tu as aussi un autre tutoriel ici http://books.mozdev.org/html/mozilla-chp(..)

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.