Forums : Extensions

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# Bug extention

Envoyé par : free_zy

Date : 18/10/2005 21:25

Bonjour, je viens de réperer un petit bug (enfin je pense il faudrait confirmer).

Effectivement en mettant une majuscule dans un répertoire de mon arborescence de mon extention XUL mon firefox ne démarre plus après avoir installé mon xpi.

Ca me semblerait bizarre que ce bug n'ait d'ailleurs pas été déjà détecté par quelqu'un.

Ou puis-je éventuellement soumettre de bug ?

Merci.

# Re: Bug extention

Envoyé par : free_zy

Date : 18/10/2005 21:26

Pardon, j'ai oublié c'est un bug sur windows.

# Re: Bug extention

Envoyé par : chBok

Date : 19/10/2005 09:54

Supposons de plus que tu travailles avec FF 1.0x, et que j'aie compris ton problème... Tu as créées une extension qui fonctionne, tu as ensuite modifié le nom d'un sous répertoire en mettant un majuscule, et en réinstallation le XPI, l'extension ne fonctionne plus ?

Le fichier chrome.rdf contient peut être encore les anciennes informations de localisation du sous-répertoire en question et que Firefox est sensible à la casse.

  • efface ce fichier chrome.rdf, et redémarre Firefox. Ce fichier se reconstruit automatiquement à partir du fichier installed-chrome.txt

# Re: Bug extention

Envoyé par : free_zy

Date : 19/10/2005 11:55

J'ai juste l'impression que lorsque tu as tout simplement un majuscule dans un sous-repertoire, Firefox (1.0.x, oui) plante et ne démarre meme plus.

Mais bon c'est tellement gros que je me trompe peut-être.

J'ai enlevé les majuscules des noms de mes répertoires et j'ai plus de souci en tout cas.

# Re: Bug extention

Envoyé par : Mofo

Date : 27/10/2005 11:19

Meme probleme chez moi. J'ai du enlever une majuscule à mon extension.

++

# Re: Bug extention

Envoyé par : free_zy

Date : 27/10/2005 11:50

ca confirme bien qu'il y a un bug alors.

# Re: Bug extention

Envoyé par : Utilisateur anonyme

Date : 02/11/2005 15:54

Vérifie d'abord si le bug existe (ce qui ne me surprendrais pas du tous).

https://bugzilla.mozilla.org/

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.