Forums : Extensions

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# tooltiptext non renseigné, comportement étrange

Envoyé par : Zéf

Date : 02/02/2006 14:19

Bonjour,

Je me suis aperçu récemment d'un petit disfonctionnement des tooltiptext dans mon extension. Il me semble que le tooltiptext est un attribut optionnel (pour menuitem par exemple). Mais lorsque j'omets d'en préciser un - parce que je n'ai rien à y mettre - le rendu est "spécial" :

1) soit j'ai déja survolé un menuitem avec tooltiptext renseigné auquel cas je me retrouve avec son contenu en infobulle (qui n'a plus aucun rapport avec l'élément survolé)

2) soit je n'ai pas encore provoqué l'affichage d'une infobulle et là je vois une bulle "vide" apparaître (de largeur très faible) ; donc le même comportement qu'avec tooltiptext=""

Donc soit cet attribut est obligatoire, soit il y a un petit bug lorsqu'on ne le renseigne pas.

Merci pour votre aide,
Zéf

Edit, j'utilise FF 1.5.0.1, c'était déja le cas sous FF 1.5, et visiblement c'est pareil pour toutes mes extensions installées, pas seulement la mienne

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.