Forums : Extensions

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# textbox dans menupopup

Envoyé par : Zéf

Date : 03/03/2006 10:32

Bonjour,

Mon problème est "tout simple". Je souhaite placer un textbox dans un menupopup.

Jusque là pas de problème, le rendu est même plutôt joli ... mais impossible de saisir du texte à l'intérieur.
Un click droit dessus me permet d'y coller du texte, mais lorsque je frappe une touche, il semblerait que cette action soit interceptée par le menupopup qui me déplace - lorsque celui-ci existe - vers l'item dont le label commence par cette lettre.

N.B. Le curseur clignote bien à l'intérieur de mon champ texte, et un texte sélectionné à l'intérieur garde sa couleur bleutée ... mais je ne sais pas si le focus est repassé a mon menupopup ou non.

Existe-t-il un moyen simple de contourner se problème ?
Une sorte de "keypreview" à set-er.

Merci par avance pour vos suggestions.
Zéf

P.S. J'ai testé en plaçant le textbox ds un menuitem, mais rien n'a changé

# Re: textbox dans menupopup

Envoyé par : larko

Date : 20/07/2006 10:13

Je remonte ce fil car j'ai aussi ce problème "tout simple". J'ai un bon rendu, mais impossible de saisir dans le textbox. L'événement "onkeydown" du "textbox", de "menupopup" et de "button" contenant le popup n'est jamais appelé. J'ai essayé de changer la valeur de l'attribut "ignorekeys" comme suggéré sur un forum Anglais, même résultat. Si quelqu'un à d'autre suggestion, La je séche ;-).

Larko

# Re: textbox dans menupopup

Envoyé par : Erix14

Date : 23/08/2006 16:18

Merci larko, j'ai eu moi aussi ce problème, et grâce à ton intervention, j'ai essayé l'attribut "ignorekeys" et ça marche :)
Merci.

<popup id="test" ignorekeys="true">
 <textbox/>
</popup>

...

<button label="Bouton" popup="test"/>

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.