Forums : Extensions

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# Enregistrer le dom actuel

Envoyé par : Utilisateur anonyme

Date : 31/03/2006 16:21

Bonjour.

J'arrive à modifier un fichier xul en utilisant le dom. J'aimerais que le résultat soit enregistré pour que la prochaine fois que l'utilisateur ouvre son extension, il trouve la page tel qu'il l'a laissé. Est-il possible de réécrire le fichier xul pour le modifier selon l'état actuel du dom ?

Merci de votre aide.

# Re: Enregistrer le dom actuel

Envoyé par : laurentj

Date : 31/03/2006 18:09

tu peux toujours stocker un overlay dans le profil, qui serait lié à ton xul. Ainsi tu modifierais l'overlay et non ton fichier XUL (parallèlement aux modifs que tu fais au niveau dom)

En fait, tout dépend aussi de la nature de tes modifications : tu modifie quoi exactement ? de simples attributes ? et par rapport à quoi ? des données externes ?

# Re: Enregistrer le dom actuel

Envoyé par : Utilisateur anonyme

Date : 01/04/2006 00:05

je veux que l'utilisateur puisse modifier la structure de sa page, via des menus, ajouter des élements, les déplacer, les paramétrer, ... et ensuite retrouver sa page comme il l'a défini.

# Re: Enregistrer le dom actuel

Envoyé par : Zéf

Date : 04/04/2006 08:36

Salut,

Je pense que tu peux t'inspirer d'une extension déja existente telle que RIP (Remove It Permanently). ça pourra te donner quelques idées.

Bon courage

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.