Forums : Extensions

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# Dév extension type "post-it" pour TB

Envoyé par : Golu

Date : 19/04/2006 10:32

Bonjour,

Je développe actuellement une extension pour Thunderbird qui vise à associer une note au messages. Je sais de tels extensions existent déjà, mais graphiquement, je ne les trouve pas à mon goût. Et je comprends maintenant pourquoi. Ma question est la suivante : Quel container utiliser ? En effet le type window est assez moyen, car il a une barre de titre et quand je la fait disparaître, je n'arrive pas à faire du drag and drop. De plus, cela crée une fenêtre dans la barre des tâches. J'ai trouvé une extension pour firefox, mais cela semble beaucoup plus facile car la note est placée sur la page internet. Donc on peut facilement ajouter des éléments de type DIV ou autres (bien que cela ne soit guère beau pour du XUL). Donc comment remplacer mon window.open("chrome://note/content/note.xul", "Note", "chrome,alwaysRaised=yes,left=200px,top=200px"); par quelque chose d'équivalent qui gère ce qui est dit plus haut ?

Par avance, merci à tous.

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.