Forums : Extensions

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# FF: communiquer entre une page web et l'extension

Envoyé par : paxal

Date : 30/04/2006 20:28

Salut,

je cherche à faire interagir mon extension avec un fichier html que je crée et charge. Je veux que lorsque l'utilisateur click sur une image, ça modifie le DOM Xul de mon extension.

J'ai alors pensé à utiliser un observer sur les préférences, mais malheureusement, l'accès aux préférences par l'observer pour récupérer les données (un lien http://) ne fonctionne pas (Erreur interne de l'xpcom).

# Re: FF: communiquer entre une page web et l'extension

Envoyé par : laurentj

Date : 02/05/2006 10:46

il est où ce fichier html ? il est créé comment ? à partir de quoi ? stocké où ?

Si il n'est pas dans le chrome, tu ne peux effectivement pas modifier des fichiers (xul en l'occurence) de ton extension.

# Re: FF: communiquer entre une page web et l'extension

Envoyé par : paxal

Date : 03/05/2006 14:01

Ce fichier html est dans chrome://monappli/content/ et je le charge avec cette url. Il est créé par mon extension et utilise des fichiers js dans le chrome.

Mais en fait le problème que j'avais était se situait entre la chaise et le clavier. Mon interpretation de l'erreur xpcom était mauvaise. Je lui passais un paramètre qui n'est pas définit, mais apparement, comme cet objet était dans les paramètre, il n'est pas interpreté par le javascript, mais par xpcom, qui lui ne me dit pas les mêmes messages d'erreur que js. En particulier, il ne connait pas le nom d'origine de la variable.

Enfin merci pour ton aide.

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.