Forums : Extensions

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# prefpane

Envoyé par : Bender

Date : 12/06/2006 10:13

Voila j'aimerai masquer l'affichage d'une prefpane dans une prefwindow. J'ai essayé :

document.getElementById('paneDownloads').setAttribute('hidden', 'true');
//avec paneDownloads l'id du prefpane que je ne veux pas afficher

mais ceci cache le contenu de la prefpane et pas l'onglet avec l'icon et le label du prefpane. Pouvez vous m'aider à masquer tout le prefpane : le contenu et l'icon ?

# Re: prefpane

Envoyé par : Christophe Charron

Date : 12/06/2006 16:51

Bonjour, ce n'est pas plutôt la prefwindow que vous voulez cacher ?

# Re: prefpane

Envoyé par : Bender

Date : 13/06/2006 10:06

Bonjour, non le prefwindow est la fenêtre permettant l'affichage des preferences. Dans le prefwindow, il y a donc des prefpane qui eux permettent l'affichage des différents onglets (Général, Vie privée) avec leurs contenus. Et c'est donc un de ces contenus que je veux masquer donc c'est bien le prefpane que je dois masquer.

# Re: prefpane

Envoyé par : mat

Date : 31/07/2006 11:15

Bonjour, Il me semble (merci de confirmer si cela fonctionne, sinon, je le ferai dès que je pourrai tester...) qu'il serait plus efficace d'utiliser un setAttribute('collapsed', 'true'), qui va en réalité mettre la taille de l'élément à 0 (ce qui revient a ne pas l'afficher, mais à le construire et lui "réserver sa place") plutot qu'un setAttribute('hidden', 'true') qui risque de ne pas "construire" l'élément en question. Peut etre que dans le cas des prefpane, la methode collapsed est plus appropriée?

NB: dans How do I hide and show a XUL element? , on peut lire

For most purposes, you can use either, although there is a difference between them. Hiding an element causes Mozilla not to create anything to display the element whereas collapsed just changes the width and height to 0. You might note that a hidden element has no position, whereas a collapsed element does. You can get the position of an element using the boxObject.x and boxObject.y properties of an element.

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.