Forums : Extensions

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# Eviter le double chargement d'un overlay

Envoyé par : oktail

Date : 10/04/2007 15:40

Bonjour,

Je suis en train de me casser la tete sur un petit probleme tout bete :

Un extention qui insere une colone sur la droite de la browser stack, qui lance une authentification sur un service de messagerie instantanée particulier. Le soucis est que si j'ouvre une nouvelle fenetre, nouveau contexte, mon extension se recharge et relance une nouvelle auth ... Ma premiere idee fut de mettre une variable de flag, mais comme c'est un nouveau contexte, forcement la valeur du flag ne suit pas ... Comment est il possible d'empecher le rechargement de mon extension si celle ci est deja en execution ?

Merci.

# Re: Eviter le double chargement d'un overlay

Envoyé par : nants

Date : 30/05/2007 17:53

Bonjour,

Tu peux créer des composants XPCOM qui vont sauvegarder tes variables tant qu'au moins une instance de navigateur est ouverte. Et si tu fermes tous tes navigateurs, tu perdras toutes tes variables, et donc tu peux t'authentifier sur un autre compte.

Volà, j'espère que cette piste t'aidera :-)

# Re: Eviter le double chargement d'un overlay

Envoyé par : thefab

Date : 30/05/2007 18:47

Je pense aussi qu'un composant XPCOM est la meilleur solution. Petite précision: ton composant peut être écrit simplement en JavaScript et il faut l'instancier en tant que service afin que les variables soient partagées entre tous les navigateurs.

# Re: Eviter le double chargement d'un overlay

Envoyé par : gagalive

Date : 30/09/2007 01:41

J'ai exactement le meme probleme dans mon Api(s'execute en sidebar). À partir du context-menu je lance une commande, plus precisement une function est appelée et celle-ci appele une variable qui a dejà été definit et initialiser dans un autre js. Malheuresment à l'appel de cette fonction la variable a dejà perdu sa valeur (elle est devient null.). Je n'ai vraiment aucune comment je pourrais resoudre ce probleme

Amicalement

# Re: Eviter le double chargement d'un overlay

Envoyé par : Paul Rouget

Date : 30/09/2007 01:47

Comme dit plus haut, code un service XPCom pour le login.

# Re: Eviter le double chargement d'un overlay

Envoyé par : gagalive

Date : 01/10/2007 16:16

Je sais malheuresement pas m'y je suis un frais sdebutant dans XUL.

Amicalement

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.