Forums : Extensions

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# l'evenement unload

Envoyé par : oktail

Date : 12/04/2007 10:50

Bonjour,

Je cherche a lancer une fonction a la fermeture de firefox, mon extention est un overlay. Or si une balise window prends bien unload, apparament pas overlays. Deja que pour le onload j'ai du tricher un peu en inserant une image, parcontre ca ne marche pas pour onunload ... Pouvez vous m'aider ?

Merci.

# Re: l'evenement unload

Envoyé par : chBok

Date : 12/04/2007 11:34

Un overlay modifie un ou plusieurs éléments de l'interface graphique. Parler d'événement de chargement revient à parler de chaque événement de chargement de ces éléments d'interface (idem pour l'événement de déchargement).

Pour le cas de ton image, elle t'a servi de support pour vérifier que l'overlay était chargé. Mais ton image se trouve dans quel autre bloc d'élément sur lequel tu placerais ton gestionnaire d'événement.

# Re: l'evenement unload

Envoyé par : oktail

Date : 12/04/2007 13:53

c'est bon, j'ai trouvé, je modifie le contenu du onunload de la main-window pour y coller ma fonction a moi /o

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.