Forums : Extensions

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

Aller à la page :  1 2 3

# Re: Problème lors de la signature d'un xpi

Envoyé par : krakoss

Date : 31/05/2007 14:52

krakoss a écrit:

signtool -d "C:\Documents and
Settings\nico\Application
Data\Mozilla\Firefox\Profiles\7hupjhna.default" -k
nom du certificat en language barbare -p password
"chemin dacces du rep de vos fichier a signer"

essaye ca

# Re: Problème lors de la signature d'un xpi

Envoyé par : nants

Date : 31/05/2007 15:05

Je l'ai déjà employé celui-là aussi, j'avais pas compris ta question. Voilà ce que j'ai fait :

C:\nss\bin>signtool -d CA -k "signer extension" -p "motdepasse" -Z extension.jar extension\
using certificate directory: CA
Generating extension\/META-INF/manifest.mf file..
--> extension.jar
adding extension\/extension.jar to extension.jar...(deflated 3%)
Generating zigbert.sf file..
adding extension\/META-INF/manifest.mf to extension.jar...(deflated 15%)
adding extension\/META-INF/zigbert.sf to extension.jar...(deflated 27%)
adding extension\/META-INF/zigbert.rsa to extension.jar...(deflated 20%)
tree "extension\" signed successfully

# Re: Problème lors de la signature d'un xpi

Envoyé par : krakoss

Date : 31/05/2007 15:20

Je n'ai jamais signer avec un jar, le probleme vient peut etre de ca. Désolé je ne peut pas t'aider plus.

# Re: Problème lors de la signature d'un xpi

Envoyé par : nants

Date : 31/05/2007 15:29

Ok, je vais essayer d'approfondir sur cette piste alors.

Merci en tout cas, c'est sympa d'avoir répondu à mon appel au secours :-)

# Re: Problème lors de la signature d'un xpi

Envoyé par : nants

Date : 31/05/2007 17:38

krakross, j'ai refait toute ma manip' et ça me génère quand même la même erreur. Y a vraiment une faute dans mes commandes dans ce cas, mais je ne sais pas où. Et cette fois, je n'ai pas ziper avec le jar.

Est-ce que tu as suivi le même tuto que moi pour tes signatures?

# Re: Problème lors de la signature d'un xpi

Envoyé par : krakoss

Date : 01/06/2007 12:04

signtool -d "C:\Documents and Settings\nico\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\7hupjhna.default" -k nom certificat -p password chemin dacces du rep de vos fichier a signer

Puis ensuite il faut zip le tout mais pas avec winrar ou winzip. Il faut faire tout en ligne de commande IL FAUT DABORD AJOUTER TOUT SEUL LE FICHIER zigbert.rsa zip signing.xpi META-INF/zigbert.rsa

Puis il faut ajouter la suite en bannisant le fichier deja ajouter et votre appli zip.exe si elle se situe dans le meme repertoire zip -r -D signing.xpi * -x META-INF/zigbert.rsa

Ca c'est mon tuto a moi que j'ai fait apres avoir reussi la premier fois a la signer, Je te conseille de chercher sur les forums anglais car c'est la que j'ai trouvé mes solutions. Respecte les arguments. J'ai pas plus de piste pour toi. Je pense que cela vient du fait qu'il faut peut etre signé ton jar d'une certaine maniere.

# Re: Problème lors de la signature d'un xpi

Envoyé par : nants

Date : 01/06/2007 17:17

Merci beaucoup mais j'ai fait exactement la même chose que toi, et l'erreur subsiste. C'est pour celà que je pense que c'est peut-être lors de la création du certificat que j'ai fait des erreurs.

Tu aurais tes lignes de commande lors de tout le processus de la création de certificat aussi? :-) merci

# Re: Problème lors de la signature d'un xpi

Envoyé par : krakoss

Date : 01/06/2007 17:25

non javais deja le certificat racine qui est l'entreprise qui ta donnée le certificat ???

# Re: Problème lors de la signature d'un xpi

Envoyé par : nants

Date : 01/06/2007 17:28

je l'ai créé moi-même, à partir du tuto de xulfr : http://xulfr.org/wiki/ApplisWeb/SignerUn(..)

# Re: Problème lors de la signature d'un xpi

Envoyé par : krakoss

Date : 01/06/2007 17:29

Donc c'est normal que ca marche, pour pouvoir signer correctement ton extension il faut qu'une entreprise te delivre un certificat racine que tu met dans ton profile firefox.

Aller à la page :  1 2 3

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.