Forums : Extensions

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# [thème FF] Charamel

Envoyé par : biohazard2

Date : 13/06/2007 20:10

Projet annulé

Salut à tous,

Vous connaissez peut-être le thème pour Firefox et Thunderbird Charamel. C'est un très beau thème, de couleur caramel, vous vous en doutiez.

Ce thème, malheureusement, n'est pas compatible avec Firefox 2.0. Son développement a été arrêté indéfiniment par son codeur, Alex Wong.

Charamel manque a beaucoup de personnes, moi y compris.

Je cherche alors une ou plusieurs personnes pour rendre compatible le thème avec la dernière version de Firefox. Cette ou ces personnes devront avoir le plus d'expérience possible dans ce domaine. Avoir déjà créer de A à Z un thème serait un plus.

Ce projet est un projet publique, vous pouvez y apporter votre aide.

Charamel : Site officiel

Biohazard2

# Re: [thème FF] Charamel

Envoyé par : biohazard2

Date : 14/06/2007 09:20

Projet annulé

L'auteur a malheureusement refusé que son thème soit repris.

# Re: [thème FF] Charamel

Envoyé par : chBok

Date : 14/06/2007 15:36

A t il dit pourquoi il refusait que son thème soit repris ? Arf, ca me scotche de genre de réaction.

# Re: [thème FF] Charamel

Envoyé par : Ner0lph

Date : 15/06/2007 22:25

Est-ce que le thème est sous licence libre ? Auquel cas, tu peux faire un fork et le renommer…

# Re: [thème FF] Charamel

Envoyé par : thefab

Date : 16/06/2007 18:19

Est-ce que le thème est sous licence libre ?

Non je ne crois pas, il y a un fichier copyright.txt:

Charamel icons and artwork are copyrighted and may not be used in other projects.

Il vaut peut-être mieux tenter de convaincre son auteur (pas gagné visiblement...)

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.