Forums : Extensions

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# extension XULRUNNER

Envoyé par : toinetoine

Date : 03/07/2007 09:57

Bonjour le monde,

Peut on installer une extension prévue pour firefox ou autre sur XULRUNNER J'ai essayé l'intall du xpi sous le rep extension de xulrunner (nada) ou sur le répertoire extension de l'appli lancée par xulrunner (pas mieux) Je n'ai pas pu trouver ce qu'il fallait mettre dans le champ "em:id" de "em:targetApplication" du fichier install.rdf de l'extension vu que xulrunner n'a pas d'ID

bref j'aimerai avoir la marche a suivre pour installer une extension sous xulrunner ou un lien expliquant comment cela fonctionne (les infos sur le net sont très succinctes)

Merci d'avance

# Re: extension XULRUNNER

Envoyé par : thefab

Date : 03/07/2007 14:07

Pour XULRunner directement je ne crois pas (en tout cas je n'avais pas non plus réussi justement car XULRunner n'a pas d'ID) par contre pour une application qui tourne avec XULRunner oui car elle aura bien un ID.

En tout cas XUL Explorer permet d'ajouter des extensions et il est basé sur XULRunner...

# Re: extension XULRUNNER

Envoyé par : Paul Rouget

Date : 03/07/2007 18:11

Personnellement, mes applis XulRunner permettent d'installer des extensions qui utilisent l'ID de mon appli XulRunner.

# Re: extension XULRUNNER

Envoyé par : toinetoine

Date : 04/07/2007 09:10

Peut on avoir un exemple précis de la structure et de l'emplacement des fichiers à créer pour que l'extension (XULRUNNER) fonctionne ...

# Re: extension XULRUNNER

Envoyé par : thefab

Date : 04/07/2007 11:06

XUL Explorer cité plus haut

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.