Forums : Extensions

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# focus du navigateur

Envoyé par : dougi

Date : 26/10/2007 16:28

Bonjour,

Je cherche à être informé des changements états de focus du navigateur, ouverture et fermeture.

Pour la fermeture, j'ai essayé avec window.onbeforeunload mais l'évènement est lancé pour chaque onglet ouvert.

Merci.

# Re: focus du navigateur

Envoyé par : Christophe Charron

Date : 26/10/2007 18:44

Bonjour,

ce n'est peut-être pas sous les objets window qu'il faut interroger ?

# Re: focus du navigateur

Envoyé par : dougi

Date : 26/10/2007 20:12

un indice pour orienter ma recherche m'aurait été surement plus utile...j'ai pourtant cherché...mais mal me direz vous!

Cordialement.

# Re: focus du navigateur

Envoyé par : sylvain17

Date : 29/10/2007 13:44

Salut,j'avais cherché à le faire aussi il y a qq temps mais sans succès. Essayes peut être les composants xpcom mais perso j'avais rien trouvé.Essayes le forum de mozillazine, ca à l'air pas mal. Si tu trouves, n'oublies pas ce post car ca m'intéresse aussi.

# Re: focus du navigateur

Envoyé par : Paul Rouget

Date : 29/10/2007 14:30

Regarde du coté du composant Window Watcher.

# Re: focus du navigateur

Envoyé par : dougi

Date : 31/10/2007 07:51

oui merci window-watcher me permet bien d'intercepter les evts d'ouverture et de fermeture des fenêtres mais ne me permet pas par contre d'intercepter les pertes de focus du navigateur au profit d'une autre app du bureau. window-watcher propose bien une propriété activeWindow mais cette dernière continue àprès avoir été désactivé à renvoyer la dernière fenetre du navigateur ayant recu le focus et non pas null.

# Re: focus du navigateur

Envoyé par : Paul Rouget

Date : 31/10/2007 10:45

Hum... l'élément window n'est pas notifié de la perte de focus ? Genre onblur ?

# Re: focus du navigateur

Envoyé par : dougi

Date : 01/11/2007 08:47

le onblur ne marche chez moi qu'au chargement d'une nouvelle page mais pas quand le navigateur perd le focus...c'est pour cela que je cherchais autre chose. le focus lui marche bien.

# Re: focus du navigateur

Envoyé par : dougi

Date : 01/11/2007 22:16

ca se rapproche...

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.