Forums : XPCom

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# Problème de listener

Envoyé par : Kikx

Date : 06/05/2005 16:54

Bonjour,

je debute avec le XPCOM et je veux faire une première application qui affiche dans la console l'url de la page visité (aucun interet sauf que je me fait mes premieres armes...)

Donc j'ai pris le tutorial WebLock et voici l'endroit ou j'arrive : Quand je lance mon firefox, il lance mon components (en l'occurrence ca affiche sur la console un truc genre "----- demarrage\n") donc ca c'est cool est je suis assez fier de moi (ok y a pas de koi)

Le problème vient quand je cherche a rajouter un listener sur l'evenement de rajout d'une entrée dans l'history (oui j'ai pris ce listener mais j'aurais pu en prendre un autre mais encore une fois c pour tester ...)

le pb c que je fait donc

NS_IMPL_ISUPPORTS3(Hello, nsIObserver, IHello, nsISHistoryListener ) ;

et je fais d'autre part

#include "nsISHistoryListener.h"
class Hello : public nsIObserver, public IHello, public nsISHistoryListener  {
public:
   NS_DECL_ISUPPORTS ;
   NS_DECL_NSIOBSERVER ;
   NS_DECL_IHELLO ;
   NS_DECL_NSISHISTORYLISTENER ;

et la c le drame ... il me lance plus mon component au demarrage ... Alors j'ai certainement pas compris comment fallait faire ...

J'ai cru comprendre qu'il y avait un tutorial bien fait sur les listener et observer mais je ne l'ai pas trouver ni ici ni sur xulplanet ...

Si quelqu'un peut me l'indiquer merci

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.