Forums : XPCom

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# XPCOM et xulrunner

Envoyé par : vpedretti

Date : 23/06/2005 02:02

Bonjour,

Plateforme : Windows XP, compilateur : MSVC.

J'ai créé une application à base de XPCOM (accès hardware) + XUL + JS. Cette application tourne parfaitement dans firefox. Cependant, lorsque je package ces fichiers pour une exécution dans xulrunner, mon application se lance bien, la fenêtre décrite par le fichier XUL s'affiche correctement, le javascript est bien lancé. ouf.. en revanche, lorsque je tente de créer une instance de mon XPCOM j'ai le message : TypeError : Components.classes'<le nom de mon XPCOM>;1' has no properties

Mon analyse : mon XPCOM ne s'enregistre pas. Pourtant le répertoire components a bien le XPT et la DLL correspondante.

Cela signifierait-il qu'un XPCOM pour firefox et un XPCOM pour xulrunner sont différents à compiler? (pour info xul-music en version binaire fonctionne très bien) (j'utilise msvc pour compiler l'XPCOM, et pour xulrunner j'utilise la nightly build pré-compilée)

(une piste : peut être devrais-je utiliser gcc plutot que msvc?)

Vincent.

# Re: XPCOM et xulrunner

Envoyé par : laurentj

Date : 29/06/2005 10:54

il me semble en effet que les nightly builds sont compilées avec gcc. D'où peut être effectivement une incompatibilité binaire...

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.