Envoyé par : Franck (odb)
Date : 01/07/2004 11:22
Bonjour,
j'utilise l'objet XMLHttpRequest pour faire des 'GET' ou des 'POST' vers un serveur ... jusque la tout va bien!
mais voila mon probleme :
dans ma fonction de callback je teste la valeur du statut de la request mais de temps a autre et pour une raison que j'ignore une exception est levee (NS_ERROR_NOT_AVAILABLE) sur la ligne de code 'if(req.status == 200)'
si je commente cette ligne ca fonctionne (??)
la seule doc a ce sujet que j'ai trouvé sur l'interface nsIClassInfo (implementee par le composant @mozilla.org/xmlextras/xmlhttprequest;1) me dit :
"if the class does not have a CID, it should return NS_ERROR_NOT_AVAILABLE"
si quelqu'un pouvait me dire pour quelle raison cela se produit voire meme comment l'eviter
juste pour info ce matin ca fonctionne nickel (contrairement a hier) (??)
merci.
Envoyé par : laurentj
Date : 10/07/2004 15:58
tu as toujours le problème ? si oui, peux tu montrer ton code ?
Date : 12/07/2004 09:17
Salut,
a ce jour, je n'ai plus le pb : il faut savoir que ca fait 2 mois que je bosse sur cette appli et le pb est venu 2 fois (et il est parti tout seul ... ?? )
tiens je te fais voir le code (on sait jamais)
<!-- recup liste des clients (XML) --> function initClientsList(){ counterOP++; try { var req = new XMLHttpRequest(); req.overrideMimeType("text/xml"); }catch (e){ alert('Error creating the connection!'); return true; } try { netscape.security.PrivilegeManager.enablePrivilege("UniversalBrowserRead"); var queryString = "XML/clients"; req.open("GET",queryString,true); req.send(null); req.onload = function() { switch(req.readyState) { case 1,2,3: break; case 4: if(req.status != 200) { //alert("Status (1) : "+req.status); //alert(req.responseText); return false; } else { //alert("Status (2) : "+req.status); var respXML = new DOMParser().parseFromString(req.responseText, 'text/xml'); var fault = respXML.getElementsByTagName("FAULT").item(0); if(fault){ var ss = fault.getElementsByTagName("description").item(0).firstChild.nodeValue; alert("ERREUR : "+ss); } else { <!-- parsing de la reponse --> var clientList = respXML.getElementsByTagName("client"); for(var ic=0; ic<clientList.length; ic++){ var client = clientList.item(ic); var cltId = client.getElementsByTagName('id').item(0).firstChild.nodeValue; var cltName = client.getElementsByTagName('name').item(0).firstChild.nodeValue; createClientItem(UI_dej_clients.firstChild, cltName, cltId, "showContacts(this, 'dej_availables', 'dej_attendies', false)"); createClientItem(UI_rs_clients.firstChild, cltName, cltId, "showContacts(this, 'availables', 'participants', true)"); } } } if(RSEdition){ getRoadShow(rs2edit); } window.sizeToContent(); counterOP--; if(counterOP == 0) UI_win.removeAttribute("wait-cursor"); return true; }; } }catch (e){ alert('An error has occured calling Clients: '+e); UI_win.removeAttribute("wait-cursor"); } }
je voudrais au moins savoir a quoi c'est du .... que je puisse essayer de faire qq chose .
merci, F.
Envoyé par : ippous
Date : 13/04/2005 07:40
Bonjour.
Est'il possible de savoir qu'elles sont les conditions pour que cette ligne
netscape.security.PrivilegeManager.enablePrivilege("UniversalBrowserRead");
fonctionne ?
Par avance MERCI
Date : 13/04/2005 09:07
Salut,
dans le fichier de prefs de firefox (c'est ce que j'utilise) il faut setter une pref a true pour autoriser ce privilege :
le fichier s'appelle 'all.js' et par defaut la faleur est 'false'
la ligne est la suivante: pref("signed.applets.codebase_principal_support", true);
Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.
Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.
Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™
sont des marques de la fondation Mozilla.