Forums : XPCom

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# Problème pour enregistrer une page ... 2

Envoyé par : Utilisateur anonyme

Date : 02/03/2006 13:27

Avec cette fonction, j'obtiens une erreur, est ce quelqu'un aurait une idée de l'origine de l'erreur ?

save : function() {
	 	//sauvegarde un fichier avec le combat i dans le  répertoire path
		var nsIWBP			=	 Components.classes["@mozilla.org/embedding/browser/nsWebBrowserPersist;1"].createInstance(Components.interfaces.nsIWebBrowserPersist);
		 netscape.security.PrivilegeManager.enablePrivilege("UniversalXPConnect");
	
		var doc				=	window.content.document;
		var file 			= 	Components.classes["@mozilla.org/file/local;1"].createInstance(Components.interfaces.nsILocalFile);
		file.initWithPath('d:\\test.htm');
		var dataPath 		= 	Components.classes["@mozilla.org/file/local;1"].createInstance(Components.interfaces.nsILocalFile);
		file.initWithPath('d:\\');
		var encodingFlags	=	0;
		var wrapColumn		=	0;
		
		
		nsIWBP.saveDocument(
			doc,
			file,
			dataPath,
			null,
			encodingFlags,
			wrapColumn);
	} 
Erreur : uncaught exception: 
[Exception... 
"Component returned failure code: 0x80004005 (NS_ERROR_FAILURE)   [nsIWebBrowserPersist.saveDocument]"
  nsresult: "0x80004005  (NS_ERROR_FAILURE)"  location: "JS frame ::  chrome://aboutconfig/content/SRWorld.js :: anonymous :: line 30"   data: no]

Dsl pour le post précédent

# Re: Problème pour enregistrer une page ... 2

Envoyé par : chBok

Date : 02/03/2006 14:00

L'utilisation des méthodes saveDocument et saveURI est assez délicate. Je te suggère de t'inspirer de ce que j'ai rédigé sur ce didacticiel : http://xulfr.org/wiki/RessourcesLibs/Tel(..).

D'ailleurs, il faudra que j'en fasse un tutoriel plus précis (à moins que quelqu'un ne veuille s'en charger ou m'aider ;-) )

# Re: Problème pour enregistrer une page ... 2

Envoyé par : Utilisateur anonyme

Date : 03/03/2006 00:19

Merci pour la réponse,

Par contre, il serait bien d'annoncer le "type" des entrées de ta fonction vu qu'en JS l'absence de typage clair fait qu'on peut et qu'on fait n'importe quoi assez rapidement. Dsl mais pour moi, un langage qui définit les variables sans les typées c'est totalement hérétique.

Est ce qu'il existe des librairies de fonctions JavaScript ?

# Re: Problème pour enregistrer une page ... 2

Envoyé par : Utilisateur anonyme

Date : 03/03/2006 00:21

J'ai parlé trop vite, le type des entrées de la fonction est donnée à postériori

# Re: Problème pour enregistrer une page ... 2

Envoyé par : Utilisateur anonyme

Date : 03/03/2006 00:35

Erreur : uncaught exception: 
[Exception... "Component returned failure code: 0x80004002  (NS_NOINTERFACE) [nsIDownloadManager.addDownload]"  nsresult:  "0x80004002 (NS_NOINTERFACE)"  location: "JS frame ::  chrome://SRWorld/content/SRWorld.js :: anonymous :: line 26"  data: no]

En fait ça marche tjrs pas :/, pourtant avec les adresses Billou faut bien écrire "c:\rep\fichier.extension" ???

# Re: Problème pour enregistrer une page ... 2

Envoyé par : Utilisateur anonyme

Date : 19/04/2006 18:26

Bonjour

J'aurai aimé aussi connaitre comment mettre le path sur un pc de chez billou.

Merci

# Re: Problème pour enregistrer une page ... 2

Envoyé par : Utilisateur anonyme

Date : 19/04/2006 23:24

Ah ok je me réponds à moi meme :)

On doit utiliser "file://c:/....txt"

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.