Forums : XPCom

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# mecanisme de retour de fonction

Envoyé par : Bebert

Date : 04/01/2005 10:39

Bonjour, je cherche de la doc sur le mecanisme de retour de fonction d'objet XPCOM en C++. Si quelqu'un pouvait me donner un p'tit coup de pouce ce serait sympas . merci

Bebert

# Re: mecanisme de retour de fonction

Envoyé par : laurentj

Date : 07/01/2005 13:41

de la doc sur le mecanisme de retour de fonction d'objet XPCOM en C++.

c'est à dire ?

# Re: mecanisme de retour de fonction

Envoyé par : Bebert

Date : 07/01/2005 13:59

je voulais savoir où était expliqué la méthode qui permet dans un objet xpcom de retourné des tableaux et autre variables. Mais apres avoir fouillié dans les méhandres des sources ... j'y suis arrivé. ( c'est pas simple de trouver ce qu'on veut ... pfuuu )

Alors il faut savoir que quand on fait un objet xpcom en C++, il faut passer les retours de fonctions en paramètre en ajoutant une indirection de pointeur ...

voila ... mais bon .. c quand même pas simple

# Re: mecanisme de retour de fonction

Envoyé par : laurentj

Date : 10/01/2005 13:10

Alors il faut savoir que quand on fait un objet xpcom en C++, il faut passer les retours de fonctions en paramètre en ajoutant une indirection de pointeur ...

oui exact. mais il y a pas besoin de chercher longtemps pour le savoir, étant donné que si tu fais un objet xpcom, c'est que tu fais un fichier IDL, et que le .h généré suite à cet IDL te donne la signature des méthodes : tu as juste à faire un copier coller dans ton .cpp et de remplir les méthodes ;-)

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.