Forums : XPCom

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# Problème avec allocution de privilège en Javascript

Envoyé par : Nabbar

Date : 31/03/2005 12:23

Bonjour à tous.

D'abord bravo pour le site qui explique en langue de Molière des éléments pas toujours simple à comprendre...

Je cherche à activer les privilèges UniversalXPConnect et j'ai donc suivi la documentation 'Signer Une Appli' et réaliser l'exemple 'hello'.

Résultat, soit je suis vraiment très nul soit y a un problème quelque part, mais quoi qu'il en soit, le jar ne fonctionne pas.

Firefox lit bien le certificat mais me retourne ces erreurs :

Signature Verification Error: the signature on hello.xul is invalid because the digital signature (*.RSA) file is not a valid signature of the signature instruction file (*.SF).

Signature Verification Error: the signature on hello.js is invalid because the digital signature (*.RSA) file is not a valid signature of the signature instruction file (*.SF).

J'ai signé l'ensemble en partant comme base de serveur : localhost. J'ai monté un apache 2.0.53 + SSL qui fonctionne et le tout basé en localhost. (Le certificat du serveur a été réalisé avec openssl)

Malgrès tous mes tests, je ne parviens pas à rendre actif le certificat et l'allocution du privilège...

Pourriez-vous m'aider dans ce sens ?

Merci par avance pour votre aide...

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Nabbar,

S'il n'y a pas de solution,
C'est qu'il n'y a pas de problème

# Re: Problème avec allocution de privilège en Javascript

Envoyé par : Nabbar

Date : 31/03/2005 13:11

Bon excusez-moi pour ce post mais je crois que j'ai trouvé la réponse... et je n'étais pas dans le bon forum en +...

Donc ben merci quand mm...

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Nabbar,

S'il n'y a pas de solution,
C'est qu'il n'y a pas de problème

# Re: Problème avec allocution de privilège en Javascript

Envoyé par : Utilisateur anonyme

Date : 22/02/2006 14:20

Salut,

il serait interessant que tu indique soit la réponse que tu as trouvé, soit le lien vers ton post.

BubBle_ qui rencontre le même problème sans trouver la solution :(

Cheers,

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.