Forums : XPCom

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# compilation xulrunner/firefox (EDIT)

Envoyé par : jdar

Date : 22/05/2007 11:55

Salut, j'ai recupéré la source d'une application (ZAP) compilée avec Xulrunner.j'ai essayé de la transformer en extension firefox, mais les composants XPCOM ne repondent pas aprés l'installation de l'extension.

j'ai consulté l'aide concernant la compilation des extensions avec la source de FF/Xulrunner, et puis j'ai parcouru la source de ZAP aussi.

dans la source de ZAP : ils mettent le repertoire zap/ dans la racine de mozilla/ en modifiant le fichier configure(voire autres fichiers), alors que sur le wiki XPCOM/compil de xulfr c'est demandé de le mettre dans mozilla/extensions/ et puis de créer le fichier .mozconfig

il me semble que mettre zap/ dans la racine de mozilla/ de la source de firefox ressemble plus a la source d'origine , et ne necessite (peut etre??) que la modification du fichier configure.tandis que la source elle meme reste inchangée.

Merci de me dire laquelle des deux solutions est correcte.

s'il s'agit de mettre la source dans /mozilla/extensions/ merci de me donner qlq explications sur la procedure, j'imagine qu'il y a qqch de standard a suivre au lieu de tt reprogrammer.

# Re: compilation xulrunner/firefox

Date : 22/05/2007 11:57

oups , bug Merci de moderer

# Re: compilation xulrunner/firefox

Date : 22/05/2007 14:19

Merci

Modo : de rien

# Re: compilation xulrunner/firefox (EDIT)

Date : 29/05/2007 17:58

j'ai changé mon post, c'est plus comprehensible maintenant :)

Merci d'avance

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.

Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.