Forums : XPCom

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# threads, proxies

Envoyé par : amadeus

Date : 06/08/2007 11:19

Hello,

Je suis entrain d'écrire un composant XPCOM en C++. Depuis le javascript d'une page html loadée dans firefox, je load mon composant et appelle la fonction Init() du composant. Celle ci crée un thread en lui passant plusieurs paramètres dont un pointeur sur une fonction C++ qui sera utilisé comme callback. Init() retourne et tout est pour le mieux dans le meilleur des monde :)

Jusqu'au moment ou le callback est triggé. En effet, il trig à son tour une fonction Javascript de la page originale. Si, dans cette function JS, je n'intérfère pas avec l'UI, tout roule. Si au contraire j'interfère avec l'UI (alert ou echo ou autre), tout freeze (ce qui est normal, si j'ai bien compris).

Je dois donc utiliser un proxy entre le JS du browser et mon composant XPCOM. C'est correcte ? Et je le met sur quel élément ? Ces proxies sont bidirectionels ?

Merci pour l'aide.

  • A

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.