Forums : XPCom

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# "Hello JS-CTYPES, Goodbye Binary Components" ...

Envoyé par : Christophe Charron

Date : 25/09/2007 22:50

# Re: "Hello JS-CTYPES, Goodbye Binary Components" ...

Envoyé par : Paul Rouget

Date : 26/09/2007 00:49

Ça poutre ;)

# Re: "Hello JS-CTYPES, Goodbye Binary Components" ...

Envoyé par : Raphael

Date : 26/09/2007 06:36

Un petit résumé pour les non initiés à ce genre de technos ? Pourquoi ce système apporte-t-il simplicité et efficacité ? Ne perd-t-on pas le bénéfice des performances ou quelque chose comme ça si on code en JS via son "JS-CTYPES" plutôt qu'en C++ ?

# Re: "Hello JS-CTYPES, Goodbye Binary Components" ...

Envoyé par : zeyous

Date : 04/10/2007 00:50

Moi je dit que c'est enorme ! Ca simplifie pas mal le boulot. De la à faire tourner de la 3d dans Firefox comme ça je pense que ça demande du boulot quand même.

La question des performances est également intéressante. A suivre.

Merci pour l'info ;-)

# Re: "Hello JS-CTYPES, Goodbye Binary Components" ...

Envoyé par : Paul Rouget

Date : 04/10/2007 05:16

P.S: Canvas3D existe hein ;)

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.