Forums : Les possiblités de la plateforme Mozilla

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# Mon appli ne se lance pas sur Archlinux - 64 bits en cause (résolu)

Envoyé par : Raphael

Date : 18/09/2009 11:18

Bonjour,

Dans le temps, j'ai développé une appli avec XR 1.9 qui marchait très bien sous windows et sous Ubuntu.

Pour la distribuer, je filais XulRunner avec, et j'utilisais le xulrunner-stub que je renommais pour en faire l'exécutable, que ce soit sous Win ou Ubuntu.

Cela fonctionnait très bien.

Je viens de le faire sous Archlinux, mais cela ne marche pas, rien ne se lance...

Est-ce que quelqu'un aurait une idée du problème ?

Merci d'avance.

# Re: Mon appli ne se lance pas sur Archlinux (résolu)

Envoyé par : Raphael

Date : 18/09/2009 21:48

Le problème est le même avec la dernière version de XR 1.9.1.3.

En revanche, ça marche en prenant le XR 1.9.1.3 des dépots de Archlinux.

J'en conclus qu'il me faut absolument une version 64 bits... (je développais sur un PIV 2,4 Ghz, et j'ai un C2D maintenant)

A présent je me pose plusieurs questions :

  • Dois-je distribuer mon application en 2 versions 32 et 64 bits ? Avantages et inconvénients ? Et si oui, comment faire ? Récupérer des XR 32 et 64 ? Ou bien faut-il les compiler soi-même, et comment faire ?
  • Je me suis rendu compte que mon intégration du gestionnaire de modules dans mon application ne fonctionne plus bien avec XR 1.9.1.3 alors que ça marchait très bien avec 1.9 finale.

J'ai essayé de voir les modifications à faire sur MDC, mais je ne m'y retrouve absolument pas : Pour moi, rien n'explique que le gestionnaire de modules ne fonctionne plus...

  • Si je décide de continuer à utiliser XR 1.9 (et non 1.9.1.3) pour que mon appli fonctionne bien, il me faudrait donc une version 64 bits... Est-il possible de se la procurer ? Ou bien faut-il en compiler une ? Si oui, comment, et à partir de quelles sources ?

Merci d'avance

# Re: Mon appli ne se lance pas sur Archlinux - 64 bits en cause

Envoyé par : Raphael

Date : 19/09/2009 14:48

Résolu... J'utilise la version 64 bits de Arch, et j'ai trouvé ce qui clochait dans mon modules complémentaires : les trad FR ne sont as dispo pour XR 1.9.1.3 du coup, j'ai viré la langpack FR et ça marche en US.

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.