Forums : Les possiblités de la plateforme Mozilla

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# ouverture fenetre cmd avec xulrunner 1.9.1.3

Envoyé par : jérôme

Date : 08/11/2009 12:33

Bonjour à tous, je développe une appli xulrunner pour windows faisant appel à des exe avec process.run Avec xulrunner 1.9.0.3, lorsque je lancais le process, aucune fenêtre noir ne s'ouvrait mais avec les dernières versions de xr, une fenêtre noire s'ouvre. Y-a-t-il un moyen de ne pas afficher cette fenêtre ? Merci de vos réponses.

# Re: ouverture fenetre cmd avec xulrunner 1.9.1.3

Envoyé par : thefab

Date : 08/11/2009 16:01

Perso j'ai toujours eu cette fenêtre qui s'affichait quelle que soit la version de XULRunner, que je n'ai jamais réussi à enlever. Peut-être que l'exe mets un peu plus de temps qu'avant c'est pour ça que tu as le temps de la voir mais pas avant ??

# Re: ouverture fenetre cmd avec xulrunner 1.9.1.3

Envoyé par : jérôme

Date : 09/11/2009 18:10

Salut Fab, merci de me répondre. Je ne sais trop quoi dire... Je ne pense pas que ce soit dû au temps du traitement de l'exe. Sous windows xp et vista, jusqu'a xr 1.9.0.14, pas de fenetre de commande et puis, dès qu'on passe à la version 1.9.1, ça apparaît... En plus, si tu me dis que chez toi tu as toujours eu cette fenêtre c'est drôlement bizarre...

Peut-être d'autres personnes pourraient-elles nous renseigner ?

# Re: ouverture fenetre cmd avec xulrunner 1.9.1.3

Envoyé par : thefab

Date : 10/11/2009 00:28

Il y a un autre composant pour lancer des EXE, à tester peut-être que tu n'auras plus cette fenêtre: http://jamesboston.ca/cms/node/35

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.