Forums : Les possiblités de la plateforme Mozilla

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# Filtre de posts pour forums

Envoyé par : pjtuloup

Date : 06/12/2009 13:11

Bonjour à tous,

Je voudrais créer une extension qui permettrait sur les pages des forums d'effacer les posts de certains utilisateurs ciblés. A priori, mon idée était de parcourir le source de la page au moment du chargement pour virer les pavés correspondants à de tels posts (après calibrage correpsonant au forum, bien entendu).

J'ai programmé pas mal de trucs dans ma vie, y compris en C ou en assembleur (oui, je suis un ancêtre), mais je ne connais rien à la technologie mozilla. Quelqu'un peut me donner quelques pistes à explorer ? (Je ne vous embêterai presque plus après, juré !

Merci d'avance !

# Re: Filtre de posts pour forums

Envoyé par : Raphael

Date : 06/12/2009 19:27

A priori je dirais qu'il suffit que pour chaque structure de forum (FluxBB, vBulletin,...), tu parcours la page via le DOM pour virer le post dont l'utilisateur est censuré.

Ca doit pouvoir se faire sans trop de complications.

# Re: Filtre de posts pour forums

Envoyé par : pjtuloup

Date : 06/12/2009 19:59

Ah oui Ok je vois... C'est vrai que je n'ai pas le réflexe DOM. Merci beaucoup pour la réponse.

# Re: Filtre de posts pour forums

Envoyé par : pjtuloup

Date : 06/12/2009 21:24

Après quelques tests, c'est absolument génial ! Je n'avais jamais vraiment travaillé avec le DOM (question de culture...). Merci énormément pour m'avoir mis sur la voie !

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.