Forums : Les possiblités de la plateforme Mozilla

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# qtoolbox sous xul ?

Envoyé par : Utilisateur anonyme

Date : 08/04/2006 09:58

qtoolbox :: j'aimerais savoir si ce type de widget existe sous Xul. Avec le langage QT, ils appellent ca un qtoolbox.

 qtoolbox

Si ca n'existe pas, comment faire un truc qui se rapproche ?

Alban

# Re: qtoolbox sous xul ?

Envoyé par : laurentj

Date : 08/04/2006 11:27

c'est loin d'être explicite ta capture :-) Il fait quoi exactement ce widget ? quel est son utilité et son comportement ?

# Re: qtoolbox sous xul ?

Envoyé par : Utilisateur anonyme

Date : 08/04/2006 13:41

"QToolBox pour générer des boîtes de boutons avec onglets." ou "Qtoolbox, une boîte à outils pouvant générer des colonnes d'onglets"

On peut voir un exemple dans 'outlook express' :: menu > view > layout > cocher 'outlook bar'.

Alban

# Re: qtoolbox sous xul ?

Envoyé par : laurentj

Date : 08/04/2006 15:16

Bon désolé, je vois vraiment pas (une exemple dans kde m'aurait permis de mieux voir, j'ai pas windows). Parlerais-tu de ce qu'avait l'ancienne boite de preference de Firefox 1.0 ?

Quoi qu'il en soit, si ça existe pas dans XUL, tu as toujours le moyen de le faire toi même via XBL.

# Re: qtoolbox sous xul ?

Envoyé par : Utilisateur anonyme

Date : 11/04/2006 09:52

sous kde :: Kontact . L'ancien Firefox avait ceci aussi dans la boite de preference. Je n'arrive pas trouver un objet xul qui fait ca.

Alban

# Re: qtoolbox sous xul ?

Envoyé par : laurentj

Date : 12/04/2006 17:51

Ce qu'il y avait dans la boite de firefox, etait si je me rappelle bien un XBL, ou un truc fait à la main..

Il n'existe pas de tel composant pret à l'emploi. Tu peux t'en faire un assez facilement avec XBL. (une vbox, avec des balises images, quelques lignes de script pour réagir sur les clicks..)

# Re: qtoolbox sous xul ?

Envoyé par : Utilisateur anonyme

Date : 20/04/2006 09:48

http://apperisphere.com/panflottant/

# Re: qtoolbox sous xul ?

Envoyé par : Ami

Date : 20/05/2006 15:58

Trouvé aussi ceci :: http://www.bloxor.com/bloxor.php

Ami

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.