Forums : Les possiblités de la plateforme Mozilla

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

Aller à la page :  1 2

# Re: Application XUL et SQLite

Envoyé par : papy

Date : 30/11/2006 13:42

Petite mise a jour de ce que j'ai écrit plus haut :

pour le fichier install.rdf, il ne faut pas oublier de fermer la balise Description ;)

<?xml version="1.0"?>
<RDF xmlns="http://www.w3.org/1999/02/22-rdf-syntax-ns#" xmlns:em="http://www.mozilla.org/2004/em-rdf#">
      <Description about="urn:mozilla:install-manifest">
      ...
      </Description>
</RDF>

et pour le fichier chrome.manifest, pas de majuscule, ni dans l'url (en fait apparement même si tu tape l'url avec une majuscule, il transforme tout en minuscule, et ca ne correspond plus à la ligne du fichier manifest...)

content monappli chrome/content/

# Re: Application XUL et SQLite

Envoyé par : teddyber

Date : 30/11/2006 14:33

ok. un énorme merci à vous deux, (trois même), ça marche maintenant. (avec la technique de papy qui a le mérite de décrire précisément chaque étape de la configuration)

j'éditerais bien le wiki pour apporter ces éléments. qu'en dites vous ?

# Re: Application XUL et SQLite

Envoyé par : Paul Rouget

Date : 30/11/2006 14:44

n'hésites pas. Et si tu n'es pas certain de toi, crée une nouvelle page genre: MaPremiereApplication et tu y feras référence dans GuideDuDeveloppeur.

# Re: Application XUL et SQLite

Envoyé par : papy

Date : 30/11/2006 14:45

C'est certainement une bonne idée, mais après je suis comme toi, je suis passé par ici il y a quelques mois pour débuter en XUL.

Enfin je ne pense pas que ca pose un quelconque problème, un wiki c'est fait pour ca à priori ;)

# Re: Application XUL et SQLite

Envoyé par : Paul Rouget

Date : 30/11/2006 15:00

Complètement. Ce qu'il faut bien comprendre, c'est qu'une fois que l'on est à l'aise avec ces technos, on ne sait plus vraiment quelle doc il faudrait pour débuter, donc un débutant est certainement plus à même de rédiger ce genre de documentation.

N'hésites donc pas, nous somme tenu au courant des évolutions du wiki, donc quelqu'un relira donc ton éventuelle contribution.

# Re: Application XUL et SQLite

Envoyé par : teddyber

Date : 30/11/2006 23:40

ok, je pousse un peu mon expérience de débutant et je fais cette page.

Aller à la page :  1 2

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.