Forums : Les possiblités de la plateforme Mozilla

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# Couleur de fond des labels (étiquettes) dans les listes de mail

Envoyé par : antoineweb

Date : 30/09/2007 13:35

Salut à toutes / tous...

Je trouve que les étiquettes qu'on colle aux messages (Important, A faire, etc.) ne sont visuellement pas très attractives pour l'oeil quand on parcoure les listes.

J'ai cherché un vain une extension qui permette de modifier les styles CSS de l'apparence, mais on peut uniquement (d'après les options) changer la couleur du texte (qui devient surbrillance quand on clique sur le titre du message...)

J'aimerais que la surbrillance apparaisse par défaut, et non pas seulement quand on passe le curseur sur le titre du mail... (On pourrait aussi envisager de coller dans une colonne, une image animée ou quelque chose du genre...)

Y'a-t-il une fonctionnalité, une astuce ou un module qui permette de faire ça et qui m'aurait échappé ?

Etant donné que je suis une brêle en programmation, est-ce qu'il est "facile" d'obtenir ce genre de chose ?

Y'a-t-il une âme charitable qui serait capable de développer ce truc pour la communauté ? :-)

Thanks !

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.