Forums : Template et RDF

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# [Résolu]Template dynamique incorrectement construit !

Envoyé par : Christophe Charron

Date : 04/09/2006 12:52

Bonjour, j'ai posté vendredi dernier le message suivant, mais dans le forum xul alors que j'aurai dû le mettre ici, je présume. Je suis très en attente de vos avis, car pour faire "jeune" je vais dire que c'est un truc de ouf. Mais surtout, si le bug est avéré, cela remet en cause un grand pan de mon développement... Merci encore pour vos lumières

J'ai un phénomène très bizarre, que je suis à deux doigts de qualifier de bug. Je confectionne, dans un script php, à partir d'une requête mysql, un overlay décrivant un "tree" et son "template". Je confectionne, ensuite, sur la même requête mysql le rdf qui va bien. Le rdf est tout à fait correct, par contre, l'overlay se voit affublé d'une balise(?)

<treechildren/>

surnuméraire en plein milieu de l'ensemble

</treerow></treeitem></treechildren></template><treechildren/></tree>

final que j'écris d'une seule traite, c'est vous dire si je suis certain de ne pas l'avoir mis moi-même par inadvertance. Si je l'enlève à la main (en ayant récupéré le source généré), cela fonctionne, c'est à dire que mon arbre est bien peuplé par le fichier idoine. C'est vraiment un truc de fous. Suis-je une fois de plus le seul à qui l'unique catastrophe encore inconnue arrive ?

l'on peut constater à l'adresse http://test03.christophe-charron.org/pub(..), j'ai mis les sources nécessaires ici http://test03.christophe-charron.org/pub(..) et là http://test03.christophe-charron.org/pub(..) Les sources sont en utf-8. J'ai simplifié au maximum mais je continue à m'arracher les cheveux car même en mettant en dur la définition des "treecell" je continue à avoir mon problème qui m'empêche de vusualiser mes données !! Si vous voulez le tester sur vos serveurs, il suffit d'indiquer les bonnes valeurs dans $vl_c_sql_serveur,$vl_c_sql_user et $vl_c_sql_passwd et merci de m'aider à dépatouiller ce truc ... ou alors si j'ai de la m..... dans les yeux, de m'indiquer ce que je ne vois pas (plus)...

P.S Tests faits sur FF 1.5.0.6 sur WXP

Merci de vos lumières ...

# Re: [Résolu]Template dynamique incorrectement construit !

Envoyé par : Christophe Charron

Date : 04/09/2006 16:06

Bonjour tous,

je vous prie d'accepter, s'il vous plaît, toutes mes excuses pour la gêne et l'insistance à propos d'un soi-disant dysfonctionnement avec la construction dynamique de templates. Comme dans 100% des cas, c'était un bug de codage de ma part, programmeur GMT (Gros Museau de Tanche) qui avait bêtement omis de transformer de manière intelligible la requête avec "encodeURIComponent('select now()'". Je vais donc pouvoir générer dynamiquement tous les overlays possibles et imaginables en fonction de toutes les requêtes créées par l'imagination débordante de l'utilisateur.

Encore toutes mes excuses pour la gêne.

Cordialement, Christophe Charron

# Re: [Résolu]Template dynamique incorrectement construit !

Envoyé par : Sergio

Date : 06/09/2006 15:42

supprimé

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.