Forums : XPCom

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# Impression, nsIWebBrowser, nsIDOMDocument et nsIWebBrowserPrint

Envoyé par : Sebdesf

Date : 26/01/2007 11:55

Bonjour,

J'ai embarqué Mozilla dans une appli java et j'ai des soucis pour imprimer (utilisation de nsIWebBrowserPrint). Je ne m'y connais pas du tout en xpcom alors peut-être pourrez-vous m'aider, ci-dessous le bout de code :

public Main(String[] args) {
       
  // On embarque Mozilla (ok)
  Display display = new Display();
  Shell shell = new Shell(display);        
  shell.setSize(400, 400);
  shell.open();        
  final MozillaBrowser browser = new MozillaBrowser(shell,SWT.BORDER);      
  browser.setBounds(shell.getClientArea());

  // Chargement de l'url à imprimer (ok)
  browser.setUrl("http://www.google.com");
       
  browser.addProgressListener(new ProgressListener() {            
     public void completed(ProgressEvent event) {
           
        // On récupère le DOM (ok)
        nsIDOMDocument doc = browser.getDocument();
        nsIWebBrowser wb = browser.getWebBrowser();

        // On récupère l'imprimante (semble ok)   
        nsIInterfaceRequestor ifr = (nsIInterfaceRequestor) wb.queryInterface(nsIInterfaceRequestor.NS_IINTERFACEREQUESTOR_IID);
        nsIWebBrowserPrint wp = (nsIWebBrowserPrint) ifr.getInterface(nsIWebBrowserPrint.NS_IWEBBROWSERPRINT_IID);
        nsIPrintSettings ps = wp.getGlobalPrintSettings();
               
        // On imprime, ici problème: la fenêtre pour choisir l'imprimente apparaît, je clique sur ok pour lancer l'impression
        // et rien ne se passe, la fenêtre disparait, pas de tâche d'impression de lancée, bref rien...
        wp.print(ps,null);                
     }
});

Une idée ? J'obtiens bien le document nsIDOMDocument, j'obtiens bien nsIWebBrowserPrint (avec une fenêtre pour choisir l'imprimante qui apparaît à l'appel de "print") mais rien ne sort.